KARUCHOEUR PROJECT EST DE RETOUR

CAP SUR LE PALAIS DES SPORTS DU GOSIER

Le Karuchœur Project s’apprête à faire son grand retour et cette fois, c’est le Palais des Sports du Gosier qui servira d’écrin à l’événement. Après une première édition le 25 novembre 2023 au Palais des Sports Laure Flessel de Petit-Bourg, marquée par la présence de Mirella, Rayan Labiche, Patrice Noncent et Aurélie Ramphort, le projet revient avec des ambitions revues à la hausse.

La première avait été un franc succès populaire : un public venu nombreux, une ambiance festive et chaleureuse, et des performances artistiques très appréciées. Si les moyens techniques n’avaient pas totalement répondu aux exigences d’un tel plateau, l’adhésion du public avait confirmé la pertinence d’un tel rendez-vous musical en Guadeloupe.

Pour cette deuxième édition, la production a choisi de revoir ses ambitions en visant la jauge impressionnante de 5 000 places. Et pour porter cette ambition, un nom s’impose : Rayan Labiche. Déjà présent lors de la première, l’interprète de Papa et Bénédiksyon Kan Menm est aujourd’hui l’artiste gospel antillais du moment. Après son défi annoncé le 23 octobre prochain à l’Espace Grand Paris, il reviendra en terre Guadeloupéenne, porté par un succès grandissant et une popularité qui ne cesse de s’affirmer.

Mais l’enthousiasme ne s’arrête pas là. La première partie sera assurée par le groupe Evodie et Mr Ray, une combinaison prometteuse qui nous parle et qui devrait séduire un large public.

Vos billets ? www.karuchoeurproject.com 

Alors qu’on se le dise, la Guadeloupe accueille de plus en plus d’événements gospel, particulièrement dans ce dernier trimestre de l’année. Et le mois de décembre, lui aussi, promet un retour en force d’un autre rendez-vous d’envergure. Elle n’a pas donc pas fini de faire vibrer les foules. Stay tuned.

BLUE MELODY SCHOOL RADIO
Le Meilleur de la Gospel Music …